Une famille impliquée dans le trafic d’héroïne aux arrêts
Le parquet du Tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El Gorjani à arrêter un mari, sa femme et son frère soupçonnés d'être impliqués dans un réseau de trafic de l'héroïne, des stupéfiants et pilules psychotropes entre Wardia et Dubosville dans la capitale.
Les données disponibles indiquent que les agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants d'El Gorjani ont reçu des informations selon lesquelles un jeune homme de Wardia était soupçonné d'être impliqué dans le trafic de drogue. Après une enquête plus approfondie, il a été révélé qu'il utilisait une voiture lors de ses déplacements pour acquérir et distribuer de la drogue.
Selon l'enquête menée, les agents de sécurité ont tendu une embuscade au suspect. Il était accompagné de sa femme, de sa mère et de son fils. En fouillant soigneusement la voiture, plusieurs capsules remplies d'héroïne, pesant au total plus de 20 grammes, ont été saisies.
Après une enquête approfondie, ils se sont rendus au domicile du frère du suspect à Dubosville et ont perquisitionné le domicile, où plus de 200 grammes d’héroïne et plus de 140 comprimés de stupéfiants ont été saisis.
Après consultation, le ministère public a autorisé la détention du couple et du frère afin de poursuivre les recherches et de découvrir le reste des éléments du réseau.